Ouran Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum 100% Ouran High School Host Club !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement hyper-méga-super-extra-important

Aller en bas 
AuteurMessage
bun-bun
Admin
bun-bun


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : With Tamaki <3

Règlement hyper-méga-super-extra-important Empty
MessageSujet: Règlement hyper-méga-super-extra-important   Règlement hyper-méga-super-extra-important Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:22

>> Règlement hyper-méga-super-extra-important <<

<< Bonjour ! Si tu lis ceci, c'est soit parce que tu t'es inscrit(e) sur ce forum, soit parce que tu veux t'inscrire mais que tu as pour habitude de lire le règlement avant, soit parce que tu es flemmard(e) et que tu veux voir la longueur du règlement à lire avant de t'inscrire. Si tu veins de la dernière catégorie, je te le dit tout de suite : ce n'est pas très long à lire, mais ça prend pas 3 secondes non plus ^^. Tu dois tout lire pour retrouver un code caché dans ce règlement (bon, on les trouve toujours assez facilement les codes cachés), que tu devras mettre dans ta présentation, sous peine de punition (è___é). Alors, le voici, ce fameux règlement tant attendu ^^. >>

>> Step 1 : Your Profil <<
< Ton profil, c'est ton coin à toi, alors tu peux faire (presque) tout ce que tu veux avec. J'ai bien dit "presque". "Presque" parce que tu n'as pas le droit de mettre de propos injurieux, racistes, homophobes ou tout autre insulte dans les commentaires (par exemple). >
> De même, tu n'as pas le droit d'en mettre dans ta signature. <
< Ta signature ne devra pas être trop grande. Un membre du staff te préviendra par MP si elle est trop grande, et tu seras alors dans l'obligation de la rétrécire, soit en enlevant une partie, soit en mettant des spoilers. >
> Ton avatar ne devra pas être trop grand non plus : minimum 99*99 px, maximum 200*350 px. <

>> Step 2 : Your Messages <<

< Interdiction formelle d'avoir des propos injurieux, racistes ou tout autre chose "méchante" >
> Si tu est sur ce forum depuis un ordinateur, alors écris les mots en entier : ta prof' de français sera contente. Si tu es là depuis un portable, c'est accepté, mais seulement si tu ajoute un petit mot du genre "je suis sur mon tel" à la fin de ton message : on peut pas deviner si tu est sur ton ordi ou pas, nous ! <
< Pas de message avec seulement une citation. >
> Evite le HS (Hors-Sujet) un maximum : il y a une catégorie pour ça, et les autres ont un autre "objectif". <
< Les couleurs dans les titres sont activées, mais ne les utilisez pas : elles sont réservées aux membres du staff. >

>> Step 3 : Your things and hers <<


< Tes créations, tu les as fait toi-même, non (j'espère pour toi en tout cas) ? C'est pareil pour tout le monde, chacun a fait ses créations, récits, mangas, alors ne prend pas leurs choses et laisse-leur le plaisir de montrer lur travail eux-même. >
> Quand tu prends un texte sur internête, que ce soit pour une présentations de personnages ou pour les résumés, mets toujours la source avec un lien vers le site où tu as trouvé ton information. <
< Ces deux règles sont aussi applicable pour les affaires du forum. >
> Quand tu laisse un commentaire dans un sujet de création, sois un minimum d9c5ac constructif : les "j'adore, c'est trop beau" ne sont pas très utils. Bien sûr, si tu ne sais pas quoi dire dessus parce que tu trouve ça tout simplement magnifique, c'est compréhensible. En fait, dis les défauts que tu vois, pour que la personne à qui tu le dis puisse s'améliorer. <


Bon, je crois que j'ai à peu près tout dit, alors maintenant, copie le code et va le coller dans ta présentation si tu veux qu'elle soit validée ^^ Attention : je n'ai pas mit "code" devant, car je pense que si vous lisez ce règlement en entier, vous le trouverez assez facilement ^^
Si je metsun lien vers ce sujet parfois, c'est parce qu'il y a eu une modification, alors cliquez dessus (;


A bientot dans les présentation ~


Dernière édition par bun-bun le Jeu 28 Oct - 19:34, édité 2 fois (Raison : Modif' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouran-host.forumsrpg.com
 
Règlement hyper-méga-super-extra-important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Host Club :: The "imprtant" Stuff :: >> The Rules-
Sauter vers: